• Bandeau soupe pho boeuf
Soupe Pho au poulet

Pho Ga

Elle se présente avec des pâtes accompagnées de morceaux de poulet, parsemée de coriandre et ciboulette mais elle se distingue par son bouillon à base de volaille. A l'origine, cette version différente du pho serait apparue dans les années 1940 (suite à une pénurie de viande pendant la guerre) mais elle est tout aussi populaire que sa grande soeur.
Lorsque l'on évoque la soupe Pho, qui n'imagine pas des personnes attablées dans les rues populaires face à de petites échoppes autour de bols fumants aux parfums des herbes fraîches cuisinées !
La soupe de Mademoiselle Pham offre le goût unique d'une cuisine familiale, saine et délicieuse.

INGREDIENTS
Pâtes de riz pré-cuites* (eau, riz blanc thaï*, amidon de tapioca*), bouillon* (carcasses de poulet*, eau, oignons*, sel, agar agar,* sucre*, poivre*), poulet* 20%, ciboulette*, coriandre*, ail* frit (huile de tournesol*, ail*).
Poids net : 220g

A conserver au réfrigérateur (0 à 4°C). A consommer dans les 48h après ouverture.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Atelier utilisant du gluten, des œufs, du lait, des fruits à coques, du soja et de la moutarde.

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES POUR 100g

Energie 376 Kj / 89 Kcal
Matières Grasses 1.0 g
– dont acides gras saturés 0.0 g
Glucides 15 g
– dont sucres 0.6 g
Fibres alimentaires 0.0 g
Protéines 4.8 g
Sel 0.87 g
A LA CASSEROLE
Versez votre soupe dans une casserole avec 135 ml d’eau. Tournez délicatement. Arrêtez dès que la soupe frémie.
AU MICRO ONDE
Retirez le fourreau carton et le film plastique. Versez 135 ml d’eau (voir le trait) et réchauffez votre soupe 3 min. à 900W. Laissez reposer quelques instants, mélangez.