• Bandeau soupe pho boeuf
Soupe Pho au boeuf

Pho Bo

La soupe Pho Bo est le plat populaire et emblématique du Vietnam, il se compose d'un bouillon de boeuf agrémenté de différentes épices, de pâtes de riz, de fines lamelles de viande et d'herbes (coriandre, basilic...). Le terme de Pho définit les fameuses nouilles de riz en forme de tagliatelles et Bo veut dire boeuf. Traditionnellement, on peut ajouter au moment de déguster un trait de citron vert de préférence, des herbes aromatiques fraîches, du piment et des germes de soja. Au vietnam, elle se mange à toute heure, notamment au petit déjeuner et dans d'innombrables échoppes spécialisées, à tous les coins de rue.
La soupe de Mademoiselle Pham vous restitue le goût authentique du Pho en utilisant des ingrédients naturels et Bio. Elle vous permet de consommer un met délicieux à la base très long à cuisiner tout en alliant un côté pratique de par sa présentation nomade qui rappelle la streetfood du Vietnam.

INGREDIENTS
Pâtes de riz pré-cuites* (eau, riz* blanc thaï, amidon de tapioca*), bœuf* 20%, bouillon* (os de bœuf*, eau, oignons*, sel, échalotes*, agar agar*, sucre*, épices*), coriandre*, ciboulette*.
Poids net : 220g

A conserver au réfrigérateur (0 à 4°C). A consommer dans les 48h après ouverture.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Atelier utilisant du gluten, des œufs, du lait, des fruits à coques, du soja et de la moutarde.

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES POUR 100g

Energie 364 Kj / 86 Kcal
Matières Grasses 0.8 g
– dont acides gras saturés 0.2 g
Glucides 15 g
– dont sucres 0.6 g
Fibres alimentaires 0.0 g
Protéines 4.6 g
Sel 0.84 g
A LA CASSEROLE
Versez votre soupe dans une casserole avec 135 ml d’eau. Tournez délicatement. Arrêtez dès que la soupe frémie.
AU MICRO ONDE
Retirez le fourreau carton et le film plastique. Versez 135 ml d’eau (voir le trait) et réchauffez votre soupe 3 min. à 900W. Laissez reposer quelques instants, mélangez.