• Bandeau soupe mi au porc
Soupe Mi au porc

Mi Heo

La soupe Mi au porc est un plat d'origine cantonaise, plus précisément du sud de la Chine. Il se compose de nouilles de blé que l'on nomme Mi et s'accompagne de viande de porc marinée et grillée. On le trouve également avec une garniture au canard laqué ou encore avec des raviolis. Cette soupe témoigne de la diaspora chinoise au Vietnam qui représentait une importante communauté chinoise venue s'installer et développer le commerce. Elle révèle ainsi une véritable influence culinaire devenue partie intégrante de la richesse de la gastronomie vietnamienne.

INGREDIENTS
Pâtes de blé pré-cuites* (farine blanche de blé tendre*, semoule blanche de blé dur*), viande de porc* 20%, bouillon* (os de porc*, eau, oignons*, agar agar*), coriandre*, ciboulette*, sel, sauce soja* (eau, fèves de soja*, sel, koji* (Aspergillus oryzae)*), huile de sésame grillé*, sucre*, poivre*, ail frit* (huile de tournesol*, ail*).
Poids net : 220g

A conserver au réfrigérateur (0 à 4°C). A consommer dans les 48h après ouverture.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique. Atelier utilisant du gluten, des œufs, du lait, des fruits à coques, du soja et de la moutarde.

VALEURS NUTRITIONNELLES MOYENNES POUR 100g

Energie 367 Kj / 87 Kcal
Matières Grasses 1.7 g
– dont acides gras saturés 0.25 g
Glucides 12 g
– dont sucres 1.1 g
Fibres alimentaires 0.0 g
Protéines 5.3 g
Sel 0.74 g
A LA CASSEROLE
Versez votre soupe dans une casserole avec 135 ml d’eau. Tournez délicatement. Arrêtez dès que la soupe frémie.
AU MICRO ONDE
Retirez le fourreau carton et le film plastique. Versez 135 ml d’eau (voir le trait) et réchauffez votre soupe 3 min. à 900W. Laissez reposer quelques instants, mélangez.